banner



Jouer En 1080p Sur Ecran 1440p

Affichage des résultats 1 à viii sur 8

Discussion: Jouer en 1080p sur un écran 1440p

  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par e-mail…
    • S'abonner à cette discussion…
  1. #1

    Clemanes est déconnecté

    Z'oeuf Avatar de Clemanes


    Ville
    Marseille
    Bonjour,

    Je compte peut être acheter le moniteur asus rog PG279Q, mais j'ai peur que ma GTX 970 ne suive pas sur tous les jeux, ou du moins, qu'il faille baisser significativement les options graphiques.

    Je me demandais donc si quand l'on passe la résolution du jeu en 1080p, le rendu est bon sur cet écran ? Est-ce que j'obtiendrais un rendu aussi beau que sur un écran natif 1080p ?

    Merci d'avance pour vos réponses éclairées

    Dernière modification par Clemanes ; 16/08/2016 à 13h45.

  2. #2

    Corto est déconnecté

    Tyranaus0r Avatar de Corto


    Ville
    Paris
    Non, le downscalling en Total Hard disk drive sur un WQHD n'est pas aussi beau qu'avec un écran Full Hd.

    Ta GTX 970 s'en sortira en WQHD avec quelques concession mais sans atterrir dans le low/medium non plus, elle a quand même pas mal de ressource. Ensuite tu peux supprimer des effets qui ne servent à rien (HairWork, Ultra...) et qui ne se voient pas à l'écran en jeu. Et côté Anti Aliasing, tu restes sur du FXAA et pas du MSAA, c'est beaucoup moins énergivore en ressources et avec united nations pitch (taille du pixel) plus petit sur le WQHD ça passe bien.


  3. #3

    Graouu est déconnecté

    Doc Avatar de Graouu


    Ville
    Taneuse
    Pour avoir essayé vite fait avec le petit frangin (Rog PG278Q) je te confirme que le downscaling est dégueulasse même avec une 980. Faut rester en résolution native ou rien.

  4. #iv

    rotoclap est déconnecté

    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap


    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai un écran 1440p et une GTX970 et The Witcher 3 tourne de façon pas dégueulasse. Tous les taquets sont pas à fond mais le jeu est suffisamment young man pour pas se sentir floué.

  5. #5

    Clemanes est déconnecté

    Z'oeuf Avatar de Clemanes


    Ville
    Marseille
    Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais craquer... Et peut être au passage me prendre une gtx 1080 qui me fait vraiment de fifty'œil... En attendant ça me rassure de savoir que ça tournera bien en natif sur la 970

  6. #six

    SuperConk3r est déconnecté

    Caneton Avatar de SuperConk3r


    En plus tu equally la gsync avec cette écran (que je viens moi aussi de commander) et vu que tu every bit une gtx970, tu vas pouvoir 50'activer.

  7. #7

    pumbly est déconnecté

    Noobz0r Avatar de pumbly


    Mon ancienne bill of fare GTX 970 tourné tres bien sur un écran 1440, faut juste dans les jeux choisir FXAA, elle south'en sort super bien, meme si aujourd'hui je vois la departure avec la 1070

  8. #8

    Endymion est déconnecté

    Tyranaus0r Avatar de Endymion


    Ville
    Achères (78)
    J'ai un Asus 1440p G-Sync (le premier modèle) avec une GTX970, pas european union de soucis.
    Witcher iii tourne de façon pas dégueux en effet, sans être à fond, à l'époque on avait que des 970/980/980ti à disposition chez nvidia.
    Dernièrement ce sont Warhammer Full War et Deux Ex Mankind Divided qui commencent à faire sentir un début de faiblesse chez moi.

    Et au moins le Grand-Sync permet de moins être gêné quand la fluidité prend united nations coup.


Navigation rapide Hardware - Périphériques et Multimédia Haut de page

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les balises BB sont activées : oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • La balise [VIDEO] est activée : oui
  • Le code HTML peut être employé : not

Jouer En 1080p Sur Ecran 1440p,

Source: https://forum.canardpc.com/threads/107664-Jouer-en-1080p-sur-un-%C3%A9cran-1440p

Posted by: lomeliyousintor.blogspot.com

0 Response to "Jouer En 1080p Sur Ecran 1440p"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel