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Comment Mettre Une Musique En Messagerie Vocale

⚠️ Veuillez noter que cet article a été traduit automatiquement.

La configuration de la musique et des messages sur chacun de vos numéros est une étape essentielle pour créer une expérience cohérente et personnalisée pour vos clients.

La configuration de ces fonctionnalités vous permet de communiquer à vos clients lorsque vos lignes sont fermées, que vos agents sont peut-être occupés ou simplement de diffuser une musique d'attente agréable en attendant d'être connecté.

Dans cet article, nous allons présenter chaque fonctionnalité et vous montrer annotate personnaliser vos letters.

En tant qu'administrateur, vous serez en mesure de configurer facilement ces options directement dans le tableau de bord d'Aircall. Une fois que vous êtes connecté, naviguez dans la department Numéros et sélectionnez un numéro dans la liste pour le modifier.

⚠️ Remarque : Tous les fichiers personnalisés doivent être inférieurs à 10 Mo et au format mp3. Cependant, vous devrez enregistrer ou convertir un bulletin par vous-même et vous pouvez le faire en utilisant united nations service d'enregistrement en ligne tel que Vocaroo ou Online Catechumen.

⚠️ Notez que le logiciel d'Apple tree ajoute des données d'enregistrement audio spécifiques qui ne sont pas compatibles avec Aircall et devront être converties. Veuillez vous assurer que si vous enregistrez le message via macOS, envoyez-le à travers un convertisseur ou un compresseur pour vous assurer que les métadonnées sont compatibles.

Numéro classique

Si vous configurez un numéro classique, sous l'option Onglet Distribution des appelsvous verrez les options de message suivantes :

  • Bulletin de bienvenue

  • Musique d'attente

  • Musique d'attente

  • Bulletin d'appel not répondu (inclut l'selection de messagerie vocale )

  • Bulletin après les heures d'ouverture (est actif si le numéro est fermé. Inclut l'selection de messagerie vocale.)

Numéro IVR

Si vous configurez un numéro IVR , sous l'icône Onglet Distribution des appelsvous verrez les options de message suivantes :

  • Bulletin de bienvenue

  • Message IVR (rejoué si aucune option IVR n'est sélectionnée)

  • Message après les heures d'ouverture (actif si le numéro est fermé. Inclut l'option de messagerie vocale ).

Message de bienvenue

Il s'agit du message qui sera diffusé au début de chaque appel. Les appelants entendront ce bulletin avant d'entendre la musique d'attente. L'appelant doit écouter l'intégralité du message de bienvenue avant que l'appel ne puisse avoir lieu. Il est préférable que ce message soit court. Vous pouvez activer ou désactiver ce bulletin en l'activant ou en le désactivant dans les paramètres.

Comment configurer un message de bienvenue

  • Sélectionnez le menu plus pour développer l'choice Editer.

  • Choisissez le blazon de message à diffuser - Text to Speech ou un fichier personnalisé.

Message texte-parole

Avec l'selection de bulletin texte-parole, vous pouvez taper un bulletin qui sera enregistré sous forme de texte préenregistré. Sélectionnez une langue et un way de voix pour personnaliser votre message. Vous pouvez également prévisualiser le message configuré avant de le confirmer.

Message personnalisé

Avec l'option de message personnalisé, vous pourrez télécharger united nations fichier .mp3 personnalisé de votre choix.

Vous pouvez également enregistrer des messages directement dans le tableau de bord plutôt que de télécharger un fichier mp3.

Une fois que vous avez terminé de configurer votre bulletin de bienvenue, sélectionnez Confirmer pour l'enregistrer.

Vous pouvez également télécharger les messages que vous avez précédemment enregistrés dans le Dashboard et les réutiliser pour d'autres lignes.

Musique d'attente

Il s'agit de la musique que l'appelant entendra après la lecture du bulletin de bienvenue. Les appelants entendent cette musique lorsqu'ils attendent que leur appel soit pris en charge par united nations amanuensis disponible. Ce bulletin ne peut pas être désactivé mais peut être personnalisé.

Annotate configurer la musique d'attente

  • Sélectionnez le menu Plus pour développer l'option Modifier.

  • Choisissez le type de musique pour votre musique d'attente.

  • Vous pouvez choisir une option de notre bibliothèque audio ou sélectionner un fichier personnalisé.

Une fois que vous avez terminé de configurer votre musique d'attente, sélectionnez Confirmer cascade enregistrer.

⚠️ Veuillez noter qu'il n'est pas possible de supprimer la musique d'attente car elle est diffusée lorsqu'un appel entrant sonne. Vous pouvez modifier cette option pour jouer une sonnerie standard si vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas la supprimer.

Musique d'attente

La musique d'attente diffère de la musique d'attente auto elle est diffusée uniquement lorsque vous mettez un client en attente ou que vous le transférez à une autre équipe ou à united nations autre coéquipier. Comme pour la musique d'attente, vous pouvez choisir parmi une sélection dans notre bibliothèque audio ou un fichier personnalisé. Cette option ne peut pas être désactivée.

⚠️ Veuillez noter qu'il due north'est pas possible de supprimer la musique d'attente , car elle est diffusée lorsqu'un appel est en cours de transfert ou a été mis en attente. Vous pouvez modifier cette option pour jouer une sonnerie standard, mais vous ne pouvez pas la supprimer entièrement.

Message d'appel sans réponse

Fifty'appelant entendra ce message si son appel ne reçoit pas de réponse. lorsque les heures de bureau sont ouvertes.

⚠️ Cette option ne peut pas être désactivée.

Comment configurer le message d'appel sans réponse ?

  • Sélectionnez le carte plus pour développer l'option Modifier .

  • Activez ou désactivez l'option permettant aux appelants de laisser un message vocal après la diffusion du message en basculant le commutateur sur ON ou OFF.

  • Sélectionnez le type de message à écouter. Suivez les instructions relatives au type de message pour synthèse vocale ou messages personnalisés.

Une fois que vous avez terminé de configurer votre bulletin d'appel sans réponse, sélectionnez Confirmer pour 50'enregistrer.

Bulletin après les heures de bureau

Le bulletin après les heures d'ouverture est le message que vos clients entendent lorsque vous avez fermé votre ligne ou lorsqu'ils ont appelé en dehors des heures d'ouverture que vous avez fixées.

⚠️Ce message ne peut pas être désactivé mais il est personnalisable.

Comment configurer le message Afterwards Hours

  • Sélectionnez le menu plus pour développer l'pick Modifier .

  • Activez ou désactivez fifty'pick permettant aux appelants de laisser un message vocal après la diffusion du message en basculant le commutateur sur ON ou OFF.

  • Sélectionnez le type de message à écouter. Suivez les instructions relatives au blazon de message pour synthèse vocale ou letters personnalisés.

Une fois que vous avez terminé de configurer votre message Later on Hours, sélectionnez Confirm cascade 50'enregistrer.

Message IVR

United nations message IVR est un message qui communique à vos clients la touche du clavier à sélectionner pour joindre une équipe ou united nations service spécifique.

⚠️ Les messages IVR ne sont pas facultatifs. Notez que vous devrez modifier ce message si vous modifiez des options de clavier dans la distribution des appels.

Comment configurer un message IVR

  • Sélectionnez le bill of fare plus pour développer l'pick Modifier .

  • Sélectionnez le blazon de message à écouter. Suivez les instructions relatives au type de message pour synthèse vocale ou messages personnalisés.

Une fois que vous avez terminé de configurer votre message IVR, sélectionnez Confirmation pour fifty'enregistrer.

Messagerie vocale

Dans Aircall, les messages vocaux sont attachés aux numéros, plutôt qu'aux utilisateurs. L'choice de messagerie vocale est disponible dans les letters Subsequently Hours et Unanswered Call. Elle peut être activée ou désactivée, selon vos préférences. Vous pouvez fifty'activer ou la désactiver à partir des paramètres du bulletin ou directement dans le flux d'appels.

Où apparaissent les letters vocaux ?

Les messages vocaux apparaissent dans la boîte de réception de votre application. Seuls les utilisateurs et les équipes qui sont affectés à la distribution des appels du numéro recevront des notifications de messages vocaux cascade ce numéro. De là, vous pouvez écouter le message vocal, rappeler le client et archiver le message.

💡 Conseil de pro : si vous souhaitez accéder aux letters vocaux ou aux données d'appel d'un numéro qui ne vous est pas attribué, consultez l'option Appels sortants uniquement pick.

Message de confirmation de demande de rappel

Si vous êtes abonné à notre program professionnel, vous aurez la possibilité d'activer les demandes de rappel. Veuillez visiter cet article pour plus d'informations sur la façon de configurer le message de confirmation de la demande de rappel.


Vous avez toujours besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter le Équipe de soutien et nous nous ferons united nations plaisir de vous aider !

Comment Mettre Une Musique En Messagerie Vocale,

Source: https://help.aircall.io/fr/articles/5684425-configuration-des-numeros-messagerie-vocale-musique-et-messages

Posted by: lomeliyousintor.blogspot.com

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